Mike Savage
Le maire Mike Savage est un membre actif de la Fédération canadienne des municipalités, grand caucus des maires des villes, et une voix forte en faveur du développement économique local, de l'immigration, de l'équité sociale et des investissements en infrastructures.
Comme député de Dartmouth-Cole Harbour de 2004 jusqu'en 2011, le maire Savage a joué un rôle national comme porte-parole de l'opposition officielle en matière de Ressources humaines, du développement social et des conditions des personnes handicapées.
Le maire Savage a eu une carrière dans les affaires en tant que directeur général de S. Cunard and Co., a été directeur des ventes et du marketing pour Nova Scotia Power Inc., ensuite vice-président chez Knightsbridge Robertson Surrette et vice-président à M5 Communications.
Le maire Savage a également fait preuve de leadership communautaire dans le cadre d’organisations du domaine social, de la santé et des organismes culturels, en tant que membre du conseil d'administration du Centre de santé IWK et du Neptune Theatre, en tant qu'ancien président de la Fondation des maladies du cœur de la Nouvelle-Écosse et à travers son implication avec Junior Achievement, la Croix-Rouge, l'Institut national canadien pour les aveugles et le United Way.
Le maire Savage et sa femme Darlene ont deux enfants, Emma et Connor, et demeurent toujours à Dartmouth, où le maire Savage a grandi et a complété son secondaire à l’école Prince Andrew avant d'être diplômé de l'Université Dalhousie.